Rejoignez la célébration nationale
Journée du curling au Canada
Célébrons notre sport et créons en même temps des possibilités pour les jeunes par l’entremise du curling!

INSCRIVEZ-VOUS POUR GAGNER

Chez Curling Canada, nous savons que des choses remarquables se réalisent, sur la glace et au-delà, quand les enfants et les jeunes ont la possibilité de participer aux programmes communautaires de curling, et bénéficient de l’appui de leur communauté tout au long de leur parcours dans le sport. 

Chaque billet de tirage acheté contribuera à la réalisation de notre philosophie de faire voir GRAND les enfants et les jeunes, en investissant dans le développement de programmes de curling jeunesse et dans le financement de bourses pour les jeunes athlètes. En même temps, votre participation à cette initiative vous offre la possibilité de célébrer la Journée du curling au Canada EN PERSONNE, à Kamloops, en Colombie-Britannique, dans les gradins au Tournoi des cœurs Scotties 2023!

Tirage au sort pour les participations hâtives 1

Inscrivez-vous avant le 5 février, 2022 à 23h59 HE pour participer au tirage au sort pour un chandail officiel Équipe Canada du Tournoi des cœurs Scotties 2022, autographié par Kerri Einarson!

Tirage au sort pour les participations hâtives 2

Inscrivez-vous avant le 13 février, 2022 à 23h59 HE pour participer au deuxième tirage au sort en prime pour un chandail officiel « Wild Card 3 » du Tournoi des cœurs Scotties 2022, autographié par Emma Miskew!

Premier prix

Inscrivez-vous avant le 16 février, 2022 à 23h59 HE pour participer au tirage au sort pour un séjour pour deux personnes à la fin de semaine de championnat du Tournoi des cœurs Scotties 2023!

Soutenez le sport qui vous tient à CŒUR; achetez vos billets de tirage au sort aujourd’hui!

Le premier prix de cette année

Le gagnant sera choisi par moyen d’un tirage au sort, et recevra deux billets à toutes les parties qui se disputent aux trois derniers jours du Tournoi des cœurs Scotties, les 24, 25, et 26 février, 2023, à Kamloops, en Colombie-Britannique. Le forfait comprend une chambre d’hôtel pour deux personnes, le vol aller-retour pour deux personnes, et des marchandises officielles de la Journée du curling au Canada 2023!

Join the nationwide celebration
Curling Day in Canada
Celebrating our sport and creating opportunities for youth through curling!

ENTER TO WIN

At Curling Canada, we know that amazing things happen, both on- and off-the-ice, when kids are not only given the opportunity to participate in grassroots curling but are supported by their community throughout their curling journey.

Every sweepstakes ticket purchased will support our Kids Dream BIG philosophy, investing in the development of youth curling and scholarship programs, while also giving YOU the chance to celebrate Curling Day in Canada LIVE, from Kamloops, BC, at the 2023 Scotties Tournament of Hearts!

Early Bird Prize 1

Enter by 11:59 PM ET on February 5, 2022 to be included in the bonus early bird draw for an autographed, Kerri Einarson, 2022 Scotties Tournament of Hearts Team Canada jersey!

Early Bird Prize 2

Enter by 11:59 PM ET on February 13, 2022 to be included in the second bonus early bird draw for an autographed, Emma Miskew, 2022 Scotties Tournament of Hearts Wild Card 3 jersey!

Grand Prize

Enter by 11:59 PM ET on February 16, 2022 to be included in the Grand Prize draw for a 2023 Scotties Tournament of Hearts championship weekend package for two!

Support the sport you LOVE; get your sweepstakes tickets today!

This year's PRIZE

By random selection, the sweepstakes winner will be awarded; two tickets to all games on the final three days of the 2023 Scotties Tournament of Hearts on February 24, 25 & 26, 2023 in Kamloops, BC, one double occupancy hotel room, return airfare for two, and official Curling Day in Canada 2023 merch!